Entraide Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide PuisayeConnexion

Forum du réseau Entraide Puisaye (test) Utilisation première : discuter de l'avenir de la liste Entraide Puisaye

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion

2 participants

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion

more_horiz
Rejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyAd Se

more_horiz
Rejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyMa Ch

more_horiz
Cela ne me semble pas nécessaire

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyMa Be

more_horiz
Pas intéressée mais sûrement bien pour d'autres.

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyAn Le

more_horiz
NSP

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyGr Te

more_horiz
pas d'avis

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyAn Ba

more_horiz
oui pourquoi pas mais je pense qu'avoir notre propre espace de discussion serai mieux. Je ne sais pas si Toototoor pourrait sectoriser les discussions et les thématiser en +

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyMa Bo

more_horiz
Pas d’avis

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyPa Le

more_horiz
Pas d’avis

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyPa Jo

more_horiz
Pas d’avis

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyNi Gu

more_horiz
oui en principe, mais j'aime bien voir concrètement ce que ça donnerai

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptySt Vi

more_horiz
"D'ici 2 ou 3 mois nous aurons créé les Collectifs qui sont des groupes fermés (cooptation) ou ouverts.
En créant le Collectif Entraide Puisaye, seuls les membres du collectif verraient les les annonces des autres membres, et les activités ou événements diffusés dans le collectif ne seraient vus que par les membres.
Il y aura en plus un chat général pour discuter entre tous les membres."

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptySy Ra

more_horiz
Personnellement, je préfère discuter de vive voix.

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyCh Be

more_horiz
"Je ne vois pas à quelle(s) sorte(s) de demande(s) correspondrait un espace de discussion.
Ce que j'apprécie sur Entraide puisaye, c'est que justement, on propose, on reçoit mais il n'y a pas de débats/discussions (c'est dans ce sens que je comprends cet item)."

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptySy La

more_horiz
Ok

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyMe Bo

more_horiz
Quel intérêt les espaces et discussions si on maintient les rencontres physiques?

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyMa Ba

more_horiz
Pourquoi pas

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyDo Co

more_horiz
Pourquoi pas

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyCe Ha

more_horiz
Je ne sais pas

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyJe Sa

more_horiz
"?? Je ne sais qu'en penser.
Ne complexifions pas trop dans un 1er temos"

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyPh Se

more_horiz
oui

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyAn Le

more_horiz
Pourquoi pas

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyAn Du

more_horiz
Oui pourquoi pas.

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyCa Re

more_horiz
Connais pas

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyIs Bo

more_horiz
pas d'accord

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  EmptyRe: Rejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum