Entraide Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide PuisayeConnexion

Forum du réseau Entraide Puisaye (test) Utilisation première : discuter de l'avenir de la liste Entraide Puisaye

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion

2 participants

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyFl Pi

more_horiz
Je préfère discuter en face à face plutôt que derrière un écran, perso !

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyGu Le

more_horiz
Non, ça n'est pas libre / open source

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptySy Be

more_horiz
"une rubrique ""puisaye"" si je comprends bien.
oui pour ma part."

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyMa Du

more_horiz
Pas partisan des applis

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyBe Ph

more_horiz
Sans avis

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyAl Re

more_horiz
Pas fan des forums de discussion, mais si plus simple pour les échanges, pourquoi pas...

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyMa He

more_horiz
Pourquoi pas, mais je n'ai pas encore eu besoin de discuter plus que de l'organisation

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyAn Br

more_horiz
Je ne comprends pas bien cette proposition

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyEm Be

more_horiz
Non (ne me sent pas concernée)

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyCy Gu

more_horiz
Ca me semble faisable. On est 500 personnes notre voix peut compter. Et je crois qu'ils avaient déjà en projet de faire un espace communauté qui pourrait ressembler à ca, à vérifier.

descriptionRejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion  - Page 2 EmptyRe: Rejoindre l'application "TootOtoor" et leur demander d'inclure une rubrique avec des espaces de discussion

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum