Entraide Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide PuisayeConnexion

Forum du réseau Entraide Puisaye (test) Utilisation première : discuter de l'avenir de la liste Entraide Puisaye

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Autoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye

2 participants

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye

more_horiz
Autoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyAd Se

more_horiz
Je ne sais pas. Attention à ne pas multiplier les usages de cette liste.

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyMa Ch

more_horiz
Non

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyMa Be

more_horiz
On s'éloigne du premier objectif de la liste. Une autre liste de diffusion ?

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyNi Mi

more_horiz
Non sauf asso d'urgence locale (resto du coeur, migrants...)

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyAn Le

more_horiz
Non

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyGr Te

more_horiz
oui

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyAn Ba

more_horiz
Oui, bonne idée

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyMa Bo

more_horiz
S il s’agit d’argent, je ne suis pas d’accord avec la proposition. Sinon, je suis ok

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyPa Le

more_horiz
Si l'on accepte les assos, je pense que les regles doivent etre les mêmes que les particuliers pour ne pas complexifier le fonctionnement de la liste

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyPa Jo

more_horiz
- je pense qu'il faudrait mettre en place un petit bureau de personnes averties qui validerait ou non ce qui Assoc, petite PME, etc...

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyNi Gu

more_horiz
Non

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyPa Le

more_horiz
information simplement

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptySy Ra

more_horiz
Je ne suis pas d'accord. Ne correspond plus à l'esprit de cette liste.

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyCh Be

more_horiz
oui

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyEr Ol

more_horiz
non

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptySy La

more_horiz
Oui

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyMe Bo

more_horiz
Oui je ne vois pas de problème à cela

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyMa Ba

more_horiz
Dons financiers non mais les autres ?

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyDo Co

more_horiz
NON.

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyCh Ve

more_horiz
Eventuellement

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyPa Mo

more_horiz
Idem pas de réponse évidente

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyCe Ha

more_horiz
Oui

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyFr Ca

more_horiz
non, la présentation rend libre d'adhérer et/ou de donner

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyAr Ca

more_horiz
Oui je pense que cela aidera

descriptionAutoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye  EmptyRe: Autoriser les associations à diffuser leurs appels à dons via Entraide Puisaye

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum