Entraide Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide PuisayeConnexion

Forum du réseau Entraide Puisaye (test) Utilisation première : discuter de l'avenir de la liste Entraide Puisaye

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos

2 participants

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos

more_horiz
Arrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyAd Se

more_horiz
Non je pense qu'il faut garder cette entraide locale.

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyMa Ch

more_horiz
Oui. Sauf urgences, évidemment !

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyMa Be

more_horiz
Toutes ces applis sont plus compliquées à utiliser, certaines sont pour moi déroutantes (le comble pour une appli de co-voiturage !) mais pourquoi pas ?

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyAn Le

more_horiz
Mobicoop !

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyGr Te

more_horiz
pas d'avis

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyAn Ba

more_horiz
"Oui !
J'ai testé mobicoop pour des trajets réguliers et j'ai trouvé personne. Alors que sur Karos il y a du monde vu que les collectivités incitent les entreprises et habitants à l'utiliser, c'est bien développé sur l'Auxerrois et l'Aillantais. Je pense que c'est mieux d'être tous sur la même pour + d'efficacité.
Utiliser une appli est plus efficace aussi car elle optimise les trajets et les propositions de mise en relation."

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyGe Ni

more_horiz
connais pas !

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyMa Bo

more_horiz
Non

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyPa Le

more_horiz
Non, la proximité et le lien sont pour moi un élément essentiel du fonctionnement actuel via la liste d'entraide

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyPa Jo

more_horiz
- Ne sais pas.

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyNi Gu

more_horiz
"J'ai regardé la présentation de ces sites. Seul Mobicoop me parait intéressant.
"

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyPa Le

more_horiz
il faut clairement que le territoire (décideurs, acteurs société civile, citoyens) se mettent d'accord pour éviter l'effet mille feuilles qui sera contre productif.

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptySy Ra

more_horiz
Je ne suis pas d'accord car, rien n'empêche d'aller aussi sur ces sites quand on n'a pas trouvé sur Entraide/Puisaye.

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyCh Be

more_horiz
ça ne fonctionne pas vraiment ces sites. Et de savoir qu'on partage le même réseau me semble être plus engageant pour covoiturer.

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyEr Ol

more_horiz
"oui
cela libèrerait peut-être des utilisateurs pour le reste"

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptySy La

more_horiz
Non

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyMe Bo

more_horiz
Non

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyMa Ba

more_horiz
Donner l info de ces autres sites mais ne pas bloquer pour autant la possibilité.

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyDo Co

more_horiz
Pourquoi se priver de cette entraide locale ?

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyCh Ve

more_horiz
Oui

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyCe Ha

more_horiz
Je ne sais pas

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyFr Ca

more_horiz
non

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyTr Gu

more_horiz
Oui !

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyJe Sa

more_horiz
Non, un réseau/appli unique et local c'est ça qui donne de la force.

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  EmptyRe: Arrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum