Entraide Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide PuisayeConnexion

Forum du réseau Entraide Puisaye (test) Utilisation première : discuter de l'avenir de la liste Entraide Puisaye

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos

2 participants

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyPh Se

more_horiz
Il appartient aux usagers de se prononcer. je ne pratique pas le covoiturage

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyAn Le

more_horiz
Non

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptySo Ri

more_horiz
Je n'utilise pas alors pas d'avis

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyJe Br

more_horiz
Oui !

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyMa Co

more_horiz
Non

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyAn Du

more_horiz
Non

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyCa Re

more_horiz
Les deux sont possibles

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyRa Bt

more_horiz
Non, changement d'échelle

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyIs Bo

more_horiz
nous perdons alors l'interaction directe

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyFl Pi

more_horiz
Je pense que le covoiturage c'est l'avenir et le fait de l'avoir sur entraide habitue les personnnes à l'idée. Je garderai.

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyJe Ba

more_horiz
"Je sais bien que c'est compliqué d'évoquer le fait de doubler nos messages sur notre boucle mail + sur toototoor / Mobicoop/ Rézopouce etc... pour à la fois garder la dynamique du collectif fort de 500 personnes et à la fois tester des sites applis et les faire vivre...

C'est sûr que du covoiturage très ponctuel type je pars de Puisaye pour aller à Nantes , on pourrait le sortir de notre réseau.. et en même temps c'est pas ce mail 2 fois l'an qui va surcharger les boites des uns des autres.. et puis ça peut créer du lien, créer une occasion. "" tiens j'irai bien à Nantes , j'y ai une amie qui y vit, je pourrais me saisir de ce trajet..."""

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyLo Pa

more_horiz
"Non.
Il y a dans le réseau d'entraide tout un tas de rencontres qui ne se feraient pas ailleurs. Une implication supplémentaire avec une conscience politique des problématiques de mobilités. Et pas uniquement monétaires.
Exemple: aller à une manifestation ensemble. Raison médicale. Et puis, un rapport de confiance particulier."

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyGu Le

more_horiz
A voir, je crois que mobycoop accepte aussi les G1 / June

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptySy Be

more_horiz
"pourquoi pas.
je ne les connais pas."

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyMa Du

more_horiz
Pourquoi pas si une liste est utilisé par tou.te.s et vraiment efficace ce que je ne mesure pas

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyBe Ph

more_horiz
Sans avis

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyMa He

more_horiz
Complémentaire ?

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyBr Ka

more_horiz
non , parce que pas évident de se familiariser avec toutes ses applications ou site différent

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyAn Br

more_horiz
Non. Notre réseau est précieux

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyEm Be

more_horiz
Oui ces réseaux existent bel et bien, libre à chacun de les utiliser

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyCy Gu

more_horiz
"- Arguments pour :
.les plateformes existent déjà et sont fonctionnelles
.On est 500, si on rejoint une plateforme ensemble alors on va la faire vivre et elle va marcher, au moins pour nous
- Arguments contre :
.le covoiturage apporte une vraie plus value au réseau d'entraide (création de lien, porte d'entrée vers le réseau, discussions enrichissantes sur notre réseau durant les trajets...)
"

descriptionArrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos  - Page 2 EmptyRe: Arrêter le covoiturage ponctuel et rediriger la liste vers d'autres sites comme Mobicoop ou RézoPouce ou Karos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum