Entraide Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide PuisayeConnexion

Forum du réseau Entraide Puisaye (test) Utilisation première : discuter de l'avenir de la liste Entraide Puisaye

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Permettre les rappels à la loi (par exemple concernant le don d'animaux)

2 participants

descriptionPermettre les rappels à la loi (par exemple concernant le don d'animaux)  - Page 3 EmptyFl Re

more_horiz
oui pourquoi pas bien que je pense que chacun soit déjà conscient de ce que cela implique ; j'avoue que cela m'agace quand on me fait la leçon sur la stérilisation des chats, je sais déjà tout ça et les conséquences...

descriptionPermettre les rappels à la loi (par exemple concernant le don d'animaux)  - Page 3 EmptyCy Gu

more_horiz
"- Arguments pour :
.On ne se rend pas forcément compte de la loi de manière générale > cela permet à augmenter notre prise de conscience
.en principe la loi est à but protecteur; son existence sur tel ou tel sujet peut a minima nous amener à réfléchir sur les conséquences de telles ou telles actions, et donc nous faire grandir comme humains et comme citoyens vivant en interdépendance
.je ne suis pas juriste mais je crois que les rappels à la loi permettraient de prémunir la liste d'éventuelles attaques en justice ?
- Arguments contre :
.certaines personnes peuvent prendre les rappels à la loi contre elles
"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum