Entraide Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide PuisayeConnexion

Forum du réseau Entraide Puisaye (test) Utilisation première : discuter de l'avenir de la liste Entraide Puisaye

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Interdire le don d'animaux (et rediriger vers les assos)

2 participants

descriptionInterdire le don d'animaux (et rediriger vers les assos)  - Page 3 EmptyBr Ka

more_horiz
"pourquoi interdire par exemple pour quekequn qui cherche un chat?
"

descriptionInterdire le don d'animaux (et rediriger vers les assos)  - Page 3 EmptyAn Br

more_horiz
Je ne sais pas. Je 'e connais pas assez ce domaine

descriptionInterdire le don d'animaux (et rediriger vers les assos)  - Page 3 EmptyEm Be

more_horiz
Oui car je pense que le don n'est pas adapté à la liste (il existe plein d'autre circuits pour cela), mais une demande de prise en charge peut être exceptionnellement faite dans le cas de quelqu'un qui doit quitter son domicile par exemple

descriptionInterdire le don d'animaux (et rediriger vers les assos)  - Page 3 EmptyFl Re

more_horiz
il est interdit d'interdire ! je ne pense pas qu'à notre échelle il y ai de trafic, de mentalité rurale que je suis et que j'assume je trouve ça con ! cela vient bousculer mon bon sens et mon besoin de me sentir libre sans me sentir coupable de ce que je ne serais pas. Par contre si le réseau fait le choix que cela n'ait pas sa place ici je suis ok

descriptionInterdire le don d'animaux (et rediriger vers les assos)  - Page 3 EmptyCy Gu

more_horiz
"- Arguments pour :
.des assos existent déjà, il est donc à priori plus pertinent de faire appel à celles qui existent déjà pour s'appuyer sur leur travail, bénéficier de leur expérience et de leur accompagnement, pour le bien être des animaux
- Arguments contre :
.peut être que les assos concernées ne peuvent pas gérer plus d'animaux qu'elles le font déjà ? Je ne sais pas du tout. Mais si c'est le cas alors a priori la liste répondrait à un vrai besoin
"

descriptionInterdire le don d'animaux (et rediriger vers les assos)  - Page 3 EmptyRe: Interdire le don d'animaux (et rediriger vers les assos)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum