Merci de détailler autant que possible la pensée, les arguments, pourquoi, des exemples... Merci de veiller à chercher autant que possible à expliciter les arguments pour et les arguments contre.
Je ne vois pas sur quel critère cela pourrait se faire. En plus ça fait du boulot supplémentaire. Qui va le faire ?L’urgence n’est pas une notion objective. Laissons la personne qui rédige la demande préciser le degré d’urgence.
- Qui définit l'urgence ? Mais effectivement, prévoir des titres d'annonces pré formatés. Par exemple.... En début de titre : Covoit., Don...., Immo..., Recherche....
"C'est marrant c'est une question que je me suis posé aujourd'hui parce qu'une personne sur tootOtoor n'avait pas eu son bus à Nevers pour Clamecy et recherchait un covoit pour rentrer. Aujourd'hui on indique les annonces qui expirent demain ou aujourd'hui mais on pourrait avoir une option ""Urgent"" qd on crée une annonce > avec le corollaire qui sera de juger de la pertinence d'une annonce urgente et de prendre la décision de la déclasser si on estime qu'elle ne l'est pas, pour éviter de banaliser l'urgence. A réfléchir..."
"complètement. j'ai été bouleversé par un reportage caritas suisse qui a mis en place un système de bénévolat d'urgence pour les paysans éleveurs de montagne. que l'on reproduise quelque chose d'identique pour le monde agri local ça serait génial et je pense qu'il y a un véritable besoin..."
Je ne vois pas l'intérêt, car la lecture des titres des messages permet de comprendre rapidement de quoi il s'agit et on peut y répondre très vite, que les demandes soient urgentes ou pas.
"J'ai l'impression que c'est difficile à faire vu que c'est à chacun.e de savoir si sa demande est urgente alors que pour les autres, elle peut paraître non urgente ou inversement. Dans ton itw avec Toototoor, l'explication de Stéphane donne l'impression que ça a l'air d'être pas mal géré ça avec l'échéance de l'annonce qu'on renseigne à l'avance."
"Oui c'est une bonne idée mais intuile de faire une usine à gaz. Indiquer URGENT dans le titre du mail me parait suffisant. D'une manière générale, la rigueur dans le titre du mail me pareit indispensable."
"Oui ... ce serait une bonne idée de créer un nombre limité de catégories de demandes ou d'offres à annoncer en premier dans le titre du mail. Cela permettrait en effet de réagir encore plus vite quand c'est nécessaire. Cela pourrait être : SOS tronçonneuse en panne - URGENT covoiturage demain Joigny- Toucy DON chaises et objets divers - RECHERCHE vêtements garçons 2 ans Une bonne rédaction du titre avec la catégorie définie en majuscule en premier pourrait déjà suffire."