Entraide Puisaye
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide PuisayeConnexion

Forum du réseau Entraide Puisaye (test) Utilisation première : discuter de l'avenir de la liste Entraide Puisaye

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ressentis agréables par rapport au réseau

2 participants

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyAl Re

more_horiz
"J'aime les valeurs humaines, l'entraide, les échanges, la proximité...
Favoriser le recyclage, le partage des connaissances... renforce un tissu social enthousiasmant.
Les personnes rencontrées sont dans cette dynamique avec un système de valeurs commun.
"

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 Empty

more_horiz
Erreur de saisie.

Dernière édition par Pascal le Ven 9 Fév 2024 - 17:46, édité 6 fois (Raison : Saisie en double.)

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyMa He

more_horiz
Avoir une bonne vision des petites annonces locales, et l'opportunité de donner ou récupérer des objets pour une énième vie

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyBr Ka

more_horiz
"je trouve que c'est un chouette réseau , je suis allée une fois a une réunion au moulin de vanneau , il ya beaucoup de mail. beaucoup pour le covoiturage ,
par la liste. j ai récupéré des étageres Ikea ,
des meubles ont été donné.
j ai transmis la liste a une personne qui est installé près de toucy. qui a reçu des coup de main
j ai rencontré une personne très chouette a Villiers saint benoit pour des renseignement sur les tiny
j aime le partage et l échange"

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyVe Sa

more_horiz
J'aime l'idée de réseau, l'impression de pouvoir compter sur la présence d'autres personnes si besoin matériel ou humain

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyAn Br

more_horiz
Le lien avec les personnes autour de chez moi. La gratuité des échanges. La solidarité.

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyEm Be

more_horiz
"Avoir l'opportunité de rendre service spontanément et directement avec ceux qui en ont besoin à cet instant.
J'éprouve de la gratitude lorsque je donne alors que lorsque je reçois c'est plus de la reconnaissance"

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyFl Re

more_horiz
c'est cool, pratique, plein de bons plans et de belles rencontres

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyMa Ve

more_horiz
Je suis ravie que cette liste existe et suis ravie d'en faire partie. J'ai aimé rencontrer différentes personnes au cours des réunions, très important ces échanges 'pour de vrai'. J'ai apprécié de trouver de l'aide par exemple pour la couverture de mon livre que j'étais incapable de faire seule, le hazard qui a voulu que je dépanne en même temps cette femme avec du bricolage. Partages et échanges sont des valeurs qui m'inbspirent.

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyMo Be

more_horiz
la variété des propositions, la mise en relation, la surprise

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyCy Gu

more_horiz
"- la facilité d'utilisation
- la bienveillance et patience des gens
- le respect quasi complet de l'esprit d'entraide
- qu'on apprenne ensemble à vivre l'entraide
- les services que ca m'a déjà rendu
- les services que j'ai pu rendre (j'aime rendre service !)
- l'idée que quand je peux je donne à la vie (via la liste) et que quand j'ai besoin je peux demander à la vie (via la liste)"

descriptionRessentis agréables par rapport au réseau - Page 3 EmptyRe: Ressentis agréables par rapport au réseau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum